fr - Re: [sympa-fr] sympa[30204]: Archive::outgoing() Do not archive message with no-archive flag for list

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent HENRY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa[30204]: Archive::outgoing() Do not archive message with no-archive flag for list
  • Date: Fri, 11 Jun 2010 11:11:47 +0200

Bonjour,
Je reviens sur ce mystere de flag interdisant l'archivage.

Dans l'usage actuel que je constate:

- L'émetteur écrit son mail à une liste sympa, je ne vois pas ce flag dans
l'entete.
- Ce mail est bien diffusé a la liste, je ne vois toujours pas de flag
no-archive
- Ce mail figure dans les archives de la liste
- dans cette liste, une autre liste fait partie des abonnés.
- Pour cette deuxieme liste, le message n'est pas archivé et je trouve le
message "Do not archive message with no-archive flag for
list" dans mes logs

Je ne vois pas ou ce flag apparait finallement vu qu'il n'est pas là à
l'envoi
initial....