fr - [sympa-fr] repertoire auth qui gonfle

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: awong <adresse@cachée>
  • To: sympa sympa <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] repertoire auth qui gonfle
  • Date: Tue, 08 Jun 2010 13:20:58 -0300

Bonjour,

J'ai modéré mes listes et les personnes qui envoient des mails ne reçoivent pas de message de demande de confirmation. Ceux-ci se retrouvent dans le répertoire auth. Comment puis-je débloquer la situation?
Autre point, j'ai défini que seuls les usagers de "l'intranet" pouvait envoyer des messages, or nous sommes sous-domaine. Où puis-je modifier ce paramètre?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

  • [sympa-fr] repertoire auth qui gonfle, awong, 08/06/2010