fr - [sympa-fr] Pièces jointes de 0 octets (message-header/footer)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Arnoux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pièces jointes de 0 octets (message-header/footer)
  • Date: Mon, 7 Jun 2010 14:55:49 +0200

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que lors de l'envois d'un message à une liste, 2 pièces jointes
se retrouvent systématiquement
dans le mail (sous outlook par exemple, mais pas sous Mail (appli mac)).

Ces 2 pièces jointes sont: message-header.txt / message-footer.txt. De plus
elle font 0 octets
lorsqu'aucun header / footer n'a été défini pour la liste en question.

Une idée pour éviter cela?

Cordialement.

GIF image