fr - Re: [sympa-fr] Mise à jour 6.0.1 vers 6.0.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mise à jour 6.0.1 vers 6.0.2
  • Date: Mon, 31 May 2010 16:18:34 +0200

Bonjour,

Effectivement, cette variable était mal nommée.
C'est probablement une erreur qui s'est réintroduite dans le code au moment de la création de la version. Une fois cette correction effectuée, le bulk fonctionne normalement.
Nous avons corrigé le tar.gz ; il ne contient plus cette erreur. Vous pouvez le récupérer à l'adresse : https://www.sympa.org/distribution/sympa-6.0.2.tar.gz

Merci de nous avoir remonté ce bug.

Cordialement,

David Verdin