fr - [sympa-fr] sympa 5.3.4 sous debian et problème de lecture des fichiers attachés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] sympa 5.3.4 sous debian et problème de lecture des fichiers attachés
  • Date: Sat, 22 May 2010 11:34:18 +0200

Bonjour,

Suite à la réinstallation d'un sympa 5.3.4 sous débian via le
package .DEB, je me retrouve avec un bug qui ne me permet pas de lire
les pieces jointes. lors de leur téléchargement je me retrouve avec un
fichier vide à 0Ko.

j'ai trouvé la page ou il est annoncé la parution d'un patch :
https://sourcesup.cru.fr/tracker/?func=detail&group_id=23&aid=3790&atid=167

je ne trouve pas le patch à l'Url suivante :
http://sourcesup.cru.fr/viewvc/viewvc/branches/sympa-5.3-branch/wwsympa/wwsympa.fcgi?r1=4860&r2=4859&pathrev=4860

pouvez-vous me redonner l'url ou je peux trouver ce patch ?.

Thierry DANEL