fr - Re: [sympa-fr] Interdire l'archivage des messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: Laureline Bernard <adresse@cachée>
  • Cc: Sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Interdire l'archivage des messages
  • Date: Thu, 15 Apr 2010 09:43:57 +0200

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir la bonne méthode, mais quelque chose comme:

web_archive
access closed
quota xx
max_month 1

peut faire l'affaire.

A+

Dom

----- Message de adresse@cachée ---------
Date : Wed, 14 Apr 2010 16:03:26 +0200
De : Laureline Bernard <adresse@cachée>
Objet : [sympa-fr] Interdire l'archivage des messages
À : Sympa-fr <adresse@cachée>

Bonjour,

J'utilise la version 5.3.2 de Sympa et je souhaiterais ne pas archiver les messages d'une liste de diffusion.
Cependant, je n'ai pas trouvé de paramètre pour interdire l'archivage des messages.
Est-il possible de ne pas archiver les messages d'une liste de diffusion ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Laureline Bernard

----- Fin du message de adresse@cachée -----

--
DOSI - Pôle Développement/Infrastructure - Université de la Méditerranée
http://annuaire.univmed.fr/showuser.php?uid=lalot