fr - [sympa-fr] Les icones des documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Les icones des documents partagés
  • Date: Wed, 14 Apr 2010 14:57:36 +0200

Bonjour,

J'ai un utilisateur qui est confus parce que les icones des documents partagés apparaissent comme un point d'interrogation alors qu'il attend voir un "w" pour word, une icone de pdf pour les pdf, etc...

J'ai bidouillé dans les repertoires icones, sans succès.

J'ai un repertoire icons dans ~sympa/static_content. Dans le fichier de conf d'apache, j'ai un

Alias /static-sympa /export/home/sympa/static_content

J'ai recopie dans le repertoire ../static_content/icons les icones d'apache mais rien à faire.

Obs: je suis sous solaris et sympa 5.4.7 (eh oui, je vais essayer de migrer pendant l'été).

Que faut-il que je regarde ? Des suggestions ?

Merci

José-Marcio

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ http://j-chkmail.ensmp.fr
Ecole des Mines de Paris
60, bd Saint Michel 75272 - PARIS CEDEX 06
mailto:adresse@cachée

  • [sympa-fr] Les icones des documents partagés, Jose-Marcio Martins da Cruz, 14/04/2010