fr - [sympa-fr] Problème document partagé avec accents

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laureline Bernard <adresse@cachée>
  • To: Sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème document partagé avec accents
  • Date: Wed, 24 Mar 2010 15:03:37 +0100

Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème.
Je dépose un fichier dans les documents partagés, où le nom du fichier possède des accents.
Je modifie le nom du document (Propriété -> Renommer le fichier xxxx).
Ensuite je visualise les documents partagés de la liste et la ligne qui correspond à mon fichier est vide (Auteur vaut "inconnu", Taille "1" (Ko), tout le reste est vide).

J'utilise la version 5.3.2 de Sympa.

Avez-vous une idée de la cause de ce problème ?

Merci d'avance.

Laureline BERNARD
Université d'Angers
DSI - Service Applications