fr - Re: [sympa-fr] crash sympa version 5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Servas <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] crash sympa version 5
  • Date: Tue, 23 Mar 2010 14:55:37 +0100

Bonjour,
la version de sympa est 5.3.4  sous redhat EL 5 et je vais regarder cette rustine .
Merci et bien cordialement

Le 23/03/2010 08:06, David Verdin a écrit :

> [...]

Bonjour,

Je ne sais pas pour l'OP, mais sympa vient de crasher cette nuit chez
nous de façon similaire.

Sous Debian Lenny :
sympa: 5.3.4
libmime-charset-perl: 1.006.2
libmime-encwords-perl: 1.010.101

J'ai appliqué le patch [0] trouvé au bug 6385 [1] avec succès apparemment.

[0] http://hatuka.nezumi.nu/tmp/sympa-6.1a1-r6302.bug6385-r2.patch
[1] http://sourcesup.cru.fr/tracker/index.php?func=detail&aid=6385

Amicalement

David

--
Cordialement  A+,    Olivier Servas
ATILF - (CNRS UMR 7118 - Nancy-Université) - Equipe STR