fr - [sympa-fr] Configuration sympa / exim

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mohamed KRIMI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Configuration sympa / exim
  • Date: Thu, 25 Feb 2010 10:16:03 -0500

Bonjour à tous,

Après avoir lu la documentation de sympa ainsi que d'autres forum. Me voila poser mon problème sur cette liste espérant avoir la solution que je cherche.

J'ai mis en place sympa sur un serveur CentOS avec comme MTA exim.
Il me semble que j'ai pas mal réussi toute les étapes sauf une : il s'agit de la configuration de exim pour prendre en charge le fichier sympa_aliases.

J'ai trouvé ça dans les FAQ/SYMPA (http://www.sympa.org/faq/exim)
Sauf que je n'arrive pas à determiner les fichiers à modifier et les modifications à apportés.

S'il existe quelqu'un qui pourra m'aider je serais très reconnaissant.

Merci

Cordialement,
M. Krimi