fr - [sympa-fr] Accusé de réception

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frederic Calvarin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Accusé de réception
  • Date: Thu, 18 Feb 2010 12:11:43 +0100

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans la documentation de Sympa, ni dans les archives de la liste sympa-fr, s'il est possible d'envoyer automatiquement un accusé de réception à l'expéditeur d'un mail envoyé à une liste de diffusion. Du style : votre message a bien été transmis à la liste xxx.

Du coup j'ai "triché" en ajoutant dans les alias de Postifx l'appel d'un programme qui envoie l'accusé de réception et qui appelle ensuite le programme queue de Sympa.

Est-ce qu'il y a une manière propre intégrée à Sympa pour faire cela ?
J'ai loupé quelque chose ?

Merci.

--
Frédéric Calvarin
Université de Cergy-Pontoise

  • [sympa-fr] Accusé de réception, Frederic Calvarin, 18/02/2010