fr - Re: [sympa-fr] welcomme.tt2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Eddy Beliveau <adresse@cachée>
  • To: Sylvain Costard <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] welcomme.tt2
  • Date: Thu, 14 Jan 2010 09:21:29 -0500

-------- Message original --------
Sujet : [sympa-fr] welcomme.tt2
De : Sylvain Costard <adresse@cachée>
Pour : adresse@cachée <adresse@cachée>
Date : 2010-01-14 07:55
Bonjour,

J'ai défini un fichier welcome.tt2 dans mon répertoire etc/mail_tt2 et un collègue a moi un défini un welcomme.tt2 pour se liste. Le probleme est que ce dernier n'est pas pris en compte et c'est toujours celui par défaut qui est envoyé.
Bonjour,
Il me semble y avoir une erreur de frappe; le nom de son fichier ne devrait-il pas être 'welcome.tt2' et non pas 'welcomme.tt2' ?

Bonne journée
Eddy