fr - [sympa-fr] importer une base 4.1 avec cookie dans 6.0

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] importer une base 4.1 avec cookie dans 6.0
  • Date: Thu, 10 Dec 2009 11:32:27 +0100

Bonjour,
pour préparer la migration d'un serveur sympa en v4.1 vers v6.0.
voici les étapes que j'ai réalisés :

-Installer un nouveau serveur en version 6.0

-importer la base v4.1 dans le nouveau serveur.

-modifier le fichier data_structure.version (4.1).

-lancer ./sympa.pl -upgrade en desactivant le mode cookie dans le fichier
sympa.conf (ca semble fonctionner. car je retrouve mes donner dans la
nouvelle base). mais impossible de se connecter par le web.

- reactiver le mode cookie avec la valeur de cookie origine . le service
sympa.pl ne peut plus redémarrer avec le msg suivant:
"sympa.conf/cookie parameter has changed. You may have severe inconsitencies
into password storage. Restore previous cookie or write some tool to re-
encrypt password in database and check spools contents (look at /home/sympa/
etc/cookies.history file)".
merci pour votre aide.
Minh-paul