fr - [sympa-fr] probleme de moderation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: GARNIER Julien CNRS - Délégation Languedoc-Roussillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] probleme de moderation
  • Date: Fri, 4 Dec 2009 13:05:36 +0100

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme de moderation :

Quelqu'un envoie un message a une liste moderee, je recois bien la demande
de moderation et les autres modos aussi. Le message ne semble apparaitre
dans aucune des queues dans /home/sympa/spool

Je reponds au mail de confirmation, les logs me disent que le message est
bien recu et delivré a procmail -a "$EXTENSION"

Postfix et procmail me mettent donc se message dans /var/mail/sympa

Puis plus rien le message disparait bien de l'interface web si je vais dans
"moderer" mais il n'est jamais delivré.

Je pense que sympa ne vas pas lire le fichier /var/mail/sympa dans lequel je
retrouve bien mon message de confirmation.

Y a t il une variable a configurer pour dire a sympa de lire ce fichier ou
faut il configurer postfix pour qu'il envoie vers un dossier / fichier
particulier ?

Merci de votre aide

Jiulien