fr - [sympa-fr] Migration SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Karen Sotta <adresse@cachée>
  • To: LISTE DIFFUSION PROBLEME SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Migration SYMPA
  • Date: Thu, 03 Dec 2009 14:52:25 +0100

Bonjour,

Je teste en ce moment la migration de SYMPA de la version 5.1 à la version 6.0.
Actuellement, la configuration serveur de SYMPA pour la version 5.1 est située dans le répertoire /etc/sympa. Hors, lors de la commande "make install", SYMPA cherche à installer ses fichiers dans le répertoire /home/sympa. Comment puis-je modifier le chemin d'installation des fichiers pour installer ces derniers dans le répertoire /etc/sympa ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Karen SOTTA