fr - [sympa-fr] Ajout d'un owner_privileged par le créateur de la liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Ajout d'un owner_privileged par le créateur de la liste
  • Date: Wed, 2 Dec 2009 16:34:16 +0100

Bonjour à tou/te/s,

Belle journée (pluvieuse à Nantes), voici ma première question publique,
après une réponse personnelle.

Dans le cadre d'une formation sur les _usages_ de listes de diffusion pour
une administration, je creuse les possibilités de SYMPA 5.3.4 (sous Debian
Lenny).

J'ai dans ma configuration créé des types particuliers, puis des familles
(aux config.tt2 identiques aux config.tt2 des types) avec des
param_constraint.conf différents pour voir les limitations.

Dans l'interface de configuration : "configurer la liste" puis "définition
de la liste", depuis le cadre "propriétaire", je souhaite faire en sorte que
le créateur de la liste puisse donner aussitôt des droits de
owner_privileged à une nouvelle personne.

Pourtant le message ERREUR INTERNE (edit_list) s'impose sans arrêt !

J'ai modifié /etc/sympa/edit_list.conf
en demandant :
owner owner_privileged, owner write
owner.profile owner_privileged, owner write

j'ai aussi essayé d'autres modifications... genre :
update owner_privileged, owner write

avec les droits :
_rwxr_xr_x sympa:sympa edit_list.conf

Maintenant, j'ai essayé de placer edit_list.conf dans mes familles (pensant
la priorité dans ces répertoires), aussi dans /usr/share/sympa sans succès.

Auriez-vous une piste à me conseiller ?

Merci,
Librement,
JMi