fr - [sympa-fr] Bug dans la liste des catégories ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Erard Frédéric <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Bug dans la liste des catégories ?
  • Date: Tue, 01 Dec 2009 10:27:03 +0100

Bonjour,

on a sympa 5.3.4.

J'ai voulu revoir l'arborescence des catégories de listes. J'ai rajouté des catégories dans le fichier topics.conf. J'ai migré les listes des anciennes catégories vers les nouvelles. Puis, j'ai supprimé les anciennes catégories dans le fichier topics.conf.

J'ai testé. Ca fonctionnait. Mais depuis, aléatoirement, des anciennes catégories réaparraissent... alors que le fichier topics.conf est toujours bon et qu'aucune liste ne se trouve dans ces catégories qui réapparaisent puis disparaissent.

Une idée ?

cordialement,

--
Frédéric ERARD, Webmaster de l'université Sorbonne-Nouvelle - Paris 3
http://www.univ-paris3.fr

  • [sympa-fr] Bug dans la liste des catégories ?, Erard Frédéric, 01/12/2009