fr - [sympa-fr] Petit bug CAS V6 ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas Bellembois <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Petit bug CAS V6 ?
  • Date: Wed, 25 Nov 2009 15:09:49 +0100

Bonjour,

Suite à mon dernier message concernant nos problèmes d'authentification CAS, je me demande s'il n'y a pas un petit bug.

Mes logs étaient:
Undefined subroutine &CAS::get_errors called at /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi line 1178.

Après avoir remplacé dans cette ligne &CAS::get_errors par &AuthCAS::get_errors j'ai effectivement les erreurs remontées (apparemment problème de librairie SSL).

Je me trompe ?

Merci.

Thomas

--
Thomas Bellembois
Pôle du Système d'Information École Normale Supérieure