fr - [sympa-fr] Reconfiguration pendant la distribution?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Brice Figureau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Reconfiguration pendant la distribution?
  • Date: Thu, 19 Nov 2009 17:10:52 +0100

Bonjour,

Sous sympa 5.4, j'ai une liste assez grosse (environ 50000 susbscribers
depuis une source sql), à laquelle un mail est en train d'être
distribué.

Ce processus est assez lent (bounce_verp à 100% donc 1 mail par
subscriber), et la machine est quasiment idle.

J'aurais voulu augmenter le nombre maxsmtp afin de spawner plus de
sendmail.

Si je change ce paramètre et que je re-démarre Sympa, cela va-t-il
interrompre la distribution en cours?

Et si oui, la distribution reprendra-t-elle la ou elle s'est arrêtée ou
alors des abonnés peuvent recevoir deux fois le même mail?

Merci pour les réponses,
--
Brice Figureau
My Blog: http://www.masterzen.fr/