fr - Re: [sympa-fr] Problème de langue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Thomas Bellembois <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème de langue
  • Date: Wed, 07 Oct 2009 18:32:34 +0200

Bonjour,

Cela peut venir de vos propre préférences en tant qu'utilisateur. Cela arrive-t-il quand vous êtes déconnecté ?

Cordialement,

David Verdin

Thomas Bellembois a écrit :
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de langue sur mon serveur Sympa. Les locales sont bien installées (serveur Debian) et la langue par défaut est le français. Pourtant mon interface reste en anglais. D'où cela peut il venir ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Thomas Bellembois - ENS Lyon