fr - [sympa-fr] editor_include "par script" ignoré par wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alain ZAMBONI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] editor_include "par script" ignoré par wwsympa
  • Date: Wed, 16 Sep 2009 11:41:30 +0200

Bonjour,

Je viens de passer à l'utilisation de la commande editor_include pour importer un grand nombre de modérateur sur un grand nombre de listes, au lieu de les gérer statiquement dans le fichier de configuration.

J'ai bien défini un fichier .incl au bon endroit, et quand avec wwsympa je le choisi, tout se passe bien.
Seulement, j'ai plusieurs dizaines de listes à modifier, et je n'aime pas cliquer bêtement. J'ai donc ajouté, via une ligne de shell, les trois lignes qui vont bien à la fin de chaque fichier config :

editor_include
source insa-etud-editor
reception mail

Résultat :
- les modérateurs sont bien inclus dans la BDD (les logs de
task_manager le confirment) ...
- ... MAIS ils n'apparaissent pas dans wwsympa (liste des modérateurs
dans le cadre à gauche)
- ils apparaissent dans wwsympa si je ré-édite la conf et la valide

J'ai essayé plusieurs manips pour forcer wwsympa à relire sa conf : redémarrage apache et sympa, avec suppression du config.bin, suppression des fichiers "include_admin_user.lock" et "include.lock." et touch du fichier config. Rien n'y fait.

Je n'ai toujours pas envie de valider "au click" la config de chaque liste. Est ce que quelqu'un a une idée ?

C'est du Sympa 5.2.4, issu des ports FreeBSD, sur un FreeBSD 6.3.

--

Alain ZAMBONI
Direction Informatique