fr - Re: [sympa-fr] Installation sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: "R. Williams" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation sympa
  • Date: Thu, 03 Sep 2009 12:03:14 +0200

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré cette erreur. De quelle manière avez-vous envoyé la newsletter ? Via l'interface web de Sympa ?
Le message a-t-il été distribué ou non ?

Pourriez-vous joindre des logs plus détaillés ainsi que le fichier du message qui a déclenché l'erreur. Si le message n'a pas été distribué, vous le trouverez certainement dans le sous répertoire "bad" du spool "distribute".

Cordialement,

David Verdin

R. Williams a écrit : Bonjour,

Je suis entrain de mettre en place un serveur sympa 5.3.4 avec du debian 5.0

Je suis en phase de test.

En voulant envoyer un newsletter de test à mes abonnés

J'ai le message suivant sur l'interface :

ERREUR (distribute) - msgid : paramètre manquant

Est-ce que quelqu'un a deja rencontré le meme probleme

Cordialement

Williams

--
David Verdin