fr - [sympa-fr] Migration de domaine de messagerie

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migration de domaine de messagerie
  • Date: Thu, 20 Aug 2009 10:17:48 +0200

Bonjour à tous,

Je travail dans une société utilisant sympa comme serveur de listes de
diffusion.
Pour l'un de nos clients nous devons procéder à une migration de domaine.

J'ai bien avancé sur le sujet mais je sèche sur un problème qui est
théoriquement simple.

J'ai donc 2 robots (un pour l'ancien domaine, un pour le nouveau) et nous
souhaitons que les 2 domaines fonctionnent pendant une période de transition,
nous allons prendre comme exemple :
ancien domaine toto.org.
nouveau domaine titi.org.

J'ai aussi copier les listes de dif du domaine toto.org vers titi.org.
Maintenant je souhaiterai peupler ces listes avec les même abonnés que ceux du
domaine toto.org.

J'ai commencé à regarder la base de données mais je ne parviens pas à
effectuer
une insertion correcte.

En espérant que vous soyez présent en ce mois désert, pouvez-vous me donner un
coup de main svp?

Cordialement,
Smaïne