fr - [sympa-fr] Question sur les flux RSS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gaël Beauquin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Question sur les flux RSS
  • Date: Fri, 03 Jul 2009 13:26:51 +0200

Bonjour, j'ai noté un comportement étrange au niveau des flux RSS et je me demandais si c'était
normal. Lorsque on clique sur un des messages du flux RSS, on est envoyé vers une page avec
un bouton "Je ne suis pas un spameur". Cependant après avoir cliqué le bouton, au lieu d'être redirigé
vers le message auquel on souhaitait accéder, on est renvoyé vers la liste des messages. Une fois
le "Je ne suis pas un spammeur" validé on peut accéder au messages sans problèmes, mais la redirection initiale parait bizarre. Est-ce un comportement normal ?

  • [sympa-fr] Question sur les flux RSS, Gaël Beauquin, 03/07/2009