fr - Re: [sympa-fr] domaines multiples

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • To: Sylvain Costard <adresse@cachée>
  • Cc: Frédéric Perrin <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] domaines multiples
  • Date: Mon, 08 Jun 2009 15:06:39 +0200

Sylvain Costard wrote:
> Je continue dans mon périple "j'ai deux domaines à gérer" :
> Après les envoie de mail et les autorisations, j'essaie de faire en
> sorte que deux domaine soient reconnus après authentification.
>
> Ex : l'autentification CAS renvoie un mail en adresse@cachée
> or c'est adresse@cachée qui est propriétaire de la liste blabla.
> Commenfaire pour qu'après l'authentification CAs la liste blahblah
> soit bien administrable par toto avec son adresse en uhb.fr?

Faute d'avoir une réelle implémentation des adresses multiples d'une
même personne, (même dans la version 6 sur le point de sortir en version
beta, la seule solution est de mettre adresse@cachée et
adresse@cachée propriétaires de la liste. L'un des profil peut
avoir l'option nomail (en qualité de propriétaire de liste).

Serge Aumont