fr - [sympa-fr] utilisez-vous une authentification multi-CAS (auth.conf) ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Facq <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] utilisez-vous une authentification multi-CAS (auth.conf) ?
  • Date: Thu, 23 Apr 2009 15:46:05 +0200

suite à mon précédent courrier qui n'a pas déchainé le foules (bon
c'était les vacances... ok)

voici ma question sous une forme plus simple et un mail beaucoup plus
court :

====> qq'un utilise-t-il (avec succès) une authentification sympa
(auth.conf) sur plusieurs CAS ?
(donc avec un petit menu sur la page web pour choisir le CAS à
utiliser)

je cherche à déterminer si c'est une fonctionnalité couramment
utilisée ou si je suis le seul à essayer de faire marcher çà :)

merci.

L.

--
Laurent FACQ - Tel : 0540006534 - http://facq.reaumur.net
Services et Securite Reseau - Dpt TIC - Universite de Bordeaux / REAUMUR

Le niveau d'incompétence maximum est aussi le niveau de stress maximum.

  • [sympa-fr] utilisez-vous une authentification multi-CAS (auth.conf) ?, Laurent Facq, 23/04/2009