fr - [sympa-fr] Où est définie la grandeur de ce champ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Moreau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Où est définie la grandeur de ce champ?
  • Date: Wed, 22 Apr 2009 14:55:52 -0400

Bonjour,

Je suis un peu perdue dans tous ces .tt2 :-(

Je suis "listmaster", je peux donc voir les sources de données d'une liste. Nous avons beaucoup de listes qui prennent leurs abonnés dans des fichiers.
Malheureusement, le champ qui monter le nom de ces fichiers est très petit : il ne me montre que le "path" et seulement une partie du nom du fichier.

Quand je demande d'afficher le code source de la page, la partie concernée est je crois:

Inclusion d'un fichier
<!-- Foreach occurrence -->
<input type="text" name="single_param.include_file.0" id="single_param.include_file.0." value="" size="20" />

Ça me semble provenir du fichier
edit_list_request.tt2
J'ai beau chercher dan ce fichier où se trouve ce fameux
size="20",
que j'aimerais mettre à 40 ou 50, je ne le trouve pas :-(

votre aide pour me dire quel fichier éditer pour agrarndir ce champ trop petit serait grandement appréciée :-)
Anne Moreau,
Université de Sherbrooke