fr - [sympa-fr] Problème de langue (menu déroulant incomplet) avec une liste SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de langue (menu déroulant incomplet) avec une liste SYMPA
  • Date: Mon, 16 Feb 2009 18:24:45 +0100

Bonjour, je suis co-administrateur d'une liste hébergée par ironie.org avec
le logiciel sympa (version 5.3.4)

Mon compte d'utilisateur est passé en anglais et je n'arrive plus à le
repasser en français. Dans "your preferences" la liste déroulante du menu
language ne propose que "English".
Plus étrange, je me suis connecté avec un autre compte d'utilisateur sur
cette même liste, depuis le même ordinateur et la même session : tout
apparait en Français mais dans "mes preferences" , menu langue il est écrit
"English"

D'après l'administrateur du site ironie, il pourrait s'agir d'un problème
avec mon navigateur ou mon système (je suis sous osX 10.4 et j'utilise les
versions mises à jour de FireFox et Safari), ou l'une de leur préférences
qui poserait problème. Avez-vous déjà entendu parler d'un problème de ce
type (menu déroulant de langue qui n'afficerait que l'anglais) et sauriez vous
comment je peux y remédier ?

Je remarque aussi que j'arrive à sélectionner la langue sur l'outil de
listes.cru.fr (qui tourne pourtant aussi avec Sympa)
Il se pourrait donc que mon problème ne se produises que sur listes.ironie.org