fr - [sympa-fr] Droit d'accès à l'espace "Documents partagés" dans SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "L. Bouzid" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Droit d'accès à l'espace "Documents partagés" dans SYMPA
  • Date: Sun, 01 Feb 2009 17:34:52 +0100

Bonjour,

Sur le robot de liste SYMPA, je souhaite créer un liste de diffusion de
type "Groupe de travail" disposant d'un espace de "Documents partagés",
avec plusieurs dossiers accessibles en lecture et en écriture pour tous
les abonnés à la liste.

Je souhaite en plus que:

1. la racine de l'espace "Documents" soit protégée en écriture pour
éviter une prolifération des dossiers depuis la racine

2. au sein de chaque dossier, seul le propriétaire du (des) document(s)
contenu(s) dans le dossier ou le propriétaire de la liste puisse
modifier ou supprimer le (les) document(s).

Je n'ai pas réussi à trouver la bon paramétrage pour satisfaire aux 2
conditions citées plus haut.

Ma question:

Est-ce que l'espace "Documents partagés" dans le robot de liste SYMPA
permet de répondre à ces 2 exigences.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

L. BOUZID | INSA de Strasbourg
Tél : +33 (0)3 88 14 47 40 | Service Informatique
Fax : +33 (0)3 88 14 47 99 | 24, bd de la Victoire
Lahsen.Bouzid(AT)insa-strasbourg.fr | 67084 STRASBOURG CEDEX FRANCE

  • [sympa-fr] Droit d'accès à l'espace "Documents partagés" dans SYMPA, L. Bouzid, 01/02/2009