fr - [sympa-fr] Edition d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Edition d'une liste
  • Date: Fri, 09 Jan 2009 12:01:35 +0100

Bonjour,

Je viens de mettre à jour de Sympa 5.4.2 vers Sympa 5.4.4.
J'avais des soucis lorsque j'éditais les paramètres de mes listes et je me suis rendu compte que j'avais un vieux fichier edit_list_request.tt2 dans mes personnalisations.
Je l'ai supprimé et depuis j'ai un comportement bizarre :

- Certaines listes déroulantes (comme le scénario d'envoi à une liste) provoquent un post automatique du formulaire
- Tout post du formulaire (automatique ou non) provoque l'affichage de certains champs en surbrillance rose (voir capture d'écran).

Est-ce le fonctionnement normal ? (a priori oui, dans le HTML généré certains styles CSS passent de block à ErrorBlock)
Pourquoi ces champs sont-ils en erreur ?

Merci pour vos éclaircissements.

--
Pôle Lorrain de Gestion
13, Rue Michel Ney