fr - [sympa-fr] gerer automatiquement les alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "stiven guillaume" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] gerer automatiquement les alias
  • Date: Mon, 5 Jan 2009 13:51:03 +0100

Bonjour,
J'ai enfin réussi a faire marcher sympa.
Par contre, je voudrai savoir comment faire pour ne pas avoir à éditer le /etc/aliases a chaque création de liste.
En effet, je pense que cela peut etre géré automatiquement. Mais comment?
Merci d'avance :)

  • [sympa-fr] gerer automatiquement les alias, stiven guillaume, 05/01/2009