fr - Re: [sympa-fr] lien de désabonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Marine Gout <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] lien de désabonnement
  • Date: Wed, 17 Dec 2008 11:25:42 +0100

Bonjour,

Ça devrait marcher. Sauf, bien sûr, si vous ne disposez pas des variables list.name ou list.host dans le contexte d'utilisation du template. Quel problème rencontrez-vous ?
Si vous disposez d'une version 5.4.* de Sympa, vous pouvez utiliser la fonction de dump des variables (bouton "Activer l'affichage des paramètres" dans l'interface d'admin) pour vérifier lesquelles sont positionnées dans la pge qui vous intéresse.

Cordialement,

Marine Gout a écrit : Bonjour à tous,

J'essaie de comprendre la syntaxe de tt2 ...
Le lien que j'ai construit ne fonctionne pas :