fr - [sympa-fr] wwsympa (5.4.3) affiche «fermé» pour les droits de diffusion lorsque le paramètre send est absent du fichier de config.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Timmons <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] wwsympa (5.4.3) affiche «fermé» pour les droits de diffusion lorsque le paramètre send est absent du fichier de config.
  • Date: Mon, 10 Nov 2008 17:04:20 -0500

Bonjour.

Le fichier de config d'une de mes listes n'a pas de paramètre «send». Le
scénario
send.default pointe sur send.private. Les envois sont bien sujet au scénario
send.private mais wwsympa affiche que les droits d'envoi sont à «fermé» dans
le
menu déroulant. Il me semble que ça devrait indiquer «limité aux abonnés
(private)».
La ligne au dessus du menu déroulant indique «Qui peut diffuser des messages
veut
savoir quel est le scénario par défaut.

--
P.Timmons, service informatique http://www.polymtl.ca/si/
Ecole Polytechnique de Montreal, Canada http://www.polymtl.ca

Règlements concernant l'utilisation et la gestion des ressources
informatiques:
http://www.polymtl.ca/sg/docs_officiels/1310rei2.htm

  • [sympa-fr] wwsympa (5.4.3) affiche «fermé» pour les droits de diffusion lorsque le paramètre send est absent du fichier de config., Patrick Timmons, 10/11/2008