fr - Re: [sympa-fr] Personnalisation du champ To

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Tech JUPIN.NET" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Personnalisation du champ To
  • Date: Wed, 05 Nov 2008 08:36:39 +0100

Le mardi 04 novembre 2008 à 14:26 +0100, Eric DUVAL a écrit :
Tu peux aussi utiliser l'option
anonymous_sender qui permet de spécifier une adresse
expéditeur différente de la liste et de l'expéditeur.
c'est une autre piste ;-)

Tech JUPIN.NET a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici ma problématique. Quand j'envoie une newsletter via SYMPA,
> l'adresse du champ To correspond à l'adresse de la liste (ex newsletter
> @ liste.jupin.net)
>
> Ce que j'aimerais, c'est que le champ to corresponde au destinataire
> final et non à l'adresse de la liste.
>
> J'ai pas encore trouvé la bonne option de configuration.
>
> Merci
>
> Alain,

Bonjour,

J'ai déjà testé l'option anonymous_sender, mais ce n'est pas cela que je recherche.

En effet, toute les newsletter auxquelles je suis abonné, dans le champ To, c'est mon adresse personnelle qui y figure, pas celui de la liste. Le champ From étant lui l'adresse de la liste.
C'est cela que je cherche à mettre en place.

Merci

Alain,