fr - [sympa-fr] Modifications des valeurs par defauts du fichier de conf d'une liste sous la 5.4.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Modifications des valeurs par defauts du fichier de conf d'une liste sous la 5.4.3
  • Date: Wed, 22 Oct 2008 09:39:15 +0200

Bonjour,

Pouvez-vous me rappeler ou ce trouve le fichier de configuration par défaut que prend sympa lors d'une contruction d'une famille de liste. En effet j'aimerais modifier les valeurs concernant la gestion des erreurs bounce, bouncers_level1 et bouncers_level2 pour un ensemble de liste. Avec mes remerciements

Christophe Zimmer