fr - [sympa-fr] Listes error_config

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Listes error_config
  • Date: Wed, 15 Oct 2008 11:03:06 +0200

Bonjour,

Il me semblait avoir déjà évoqué ce problème, mais je n'ai eu aucune réponse.
Parfois Sympa décide de mettre une liste en statut error_config (par exemple si la base de données est injoignable, si l'annuaire LDAP est indisponible...).
Quel moyen ai-je à ma disposition pour :
- Lister les listes qui sont dans ce statut
- Récupérer de cette erreur sans avoir à redémarrer Sympa

Merci d'avance pour vos réponses

--
Pôle Lorrain de Gestion
13, Rue Michel Ney