fr - [sympa-fr] Impossible de se connecter en abonné ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Archi <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Impossible de se connecter en abonné ...
  • Date: Tue, 7 Oct 2008 18:38:01 +0200

Bonjour, certes avec la version 6a3 en subversion ...
j'ai depuis le début le problème suivant :
- l'administrateur peut se loguer, créer .... tout faire sans problème, Sympa
fonctionne très bien.
--> Par contre un abonné ne peut se connecter à sympa, j'ai le message
suivant, et pourtant il(s) est abonné à la liste(s) :