fr - [sympa-fr] paramètre gecos et fammilles de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lucien GENTIS <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] paramètre gecos et fammilles de listes
  • Date: Fri, 03 Oct 2008 16:19:36 +0200

Bonjour,

Une petite question facile pour un vendredi après-midi, . . ., quoi que...

J'essaie de créer des listes en utilisant les familles avec sympa 5.4.1

Tout va bien, sauf pour le paramètre gecos :

J'ai donc suivi la doc et créé un répertoire /home/sympa/etc/families/mafamille, enregistré dans ce répertoire le fichier config.tt2 contenant, pour ce qui concerne les propriétaires :
-----
[% FOREACH o = owner %]
owner
email [% o.email %]
profile privileged
[% IF o.gecos %]
gecos [% o.gecos %]
[% END %]

[% END %]
------

et un fichier liste-essai2.xml contenant, toujours pour ce qui concerne les propriétaires :
-----------
<?xml version="1.0" ?>
<family>
<list>
<listname>nomliste</listname>
<subject>sujet de la liste</subject>
<description/>
<owner multiple="1">
<email>adresse@cachée</email>
<gecos>Nom OWNER1</gecos>
</owner>
<owner multiple="1">
<email>adresse@cachée</email>
<gecos>Nom OWNER2</gecos>
</owner>
</list>
</family>

Lorsque je crée la liste avec la commande :

/home/sympa/bin/sympa.pl --instantiate_family mafamille --robot lorraine.iufm.fr --input_file /home/sympa/etc/families/mafamille/liste-essai2.xml

la liste est crée, mais j'ai le message d'erreur : List::_load_admin_file() Unknown parameter "gecos" in /home/sympa/expl/nomliste/config, ignore it

et les propriétaires sont bien entendus enregistrés avec leur email, mais sans leur nom.

D'où peut bien venir l'erreur ?

--
Lucien GENTIS
IUFM de Lorraine

Tél. 03 83 17 68 41
Email : adresse@cachée

  • [sympa-fr] paramètre gecos et fammilles de listes, Lucien GENTIS, 03/10/2008