fr - [sympa-fr] confirmation de délivrance de courrier

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] confirmation de délivrance de courrier
  • Date: Thu, 02 Oct 2008 09:01:50 +0200

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de signifier à l'expéditeur que le courrier a bien été délivré.
J'ai pas mal de scenario ou l'expéditeur n'est pas membre de la liste et j'ai un doute sur le mode de fonctionnement.

S'il n'est pas abonné, a-t-il systématiquement un avis de remise?

Merci d'avance

Dom

--
Dominique LALOT