fr - [sympa-fr] Problème domaine virtuel / virtualhost

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Haji Kader <adresse@cachée>
  • To: LISTE SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème domaine virtuel / virtualhost
  • Date: Wed, 17 Sep 2008 16:07:07 +0200

Bonsoir,

Il y a quelques temps de ça, j'ai installé un serveur "sympa" (version 5.2.3)
sur une Debian Etch (avec postfix / apache2) pour un de mes client, qui
aujourd'hui a ouvert une autre agence et voudrait que j'inclus le domaine de
celle-ci sur le même serveur.

Une fois avoir mis en place le répertoire contenant la configuration du robot
virtuel et le répertoire contenant les futurs listes de ce domaine, je vois
celui-ci (domaine) dans l'interface web de l'autre liste.

Mon problème est que je n'arrive pas à mettre en place correctement le
virtualhost de celui-ci afin que je puisse y accéder à son interface.

Si quelqu'un aurait une petite piste à m'apporter.

Merci,

--
Cordialement.
Kader HAJI

  • [sympa-fr] Problème domaine virtuel / virtualhost, Haji Kader, 17/09/2008