fr - [sympa-fr] Effacement global des listes fermées

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Effacement global des listes fermées
  • Date: Wed, 10 Sep 2008 09:02:23 +0200

Bonjour à tous,

Suite a des décisions administratives, j'ai des listes d'une famille qui changent de nom.
Tout ça pour vous dire que je me retrouve avec 500 listes qui se trouvent avec le statut "closed".
Ca fait beaucoup de cases à cocher pour les supprimer dans la page web /sympa/get_closed_lists...
Y a t'il un moyen de faire ça (effacer toutes les listes qui sont fermées)  en ligne de commande ou script ?

Bonne journée.

Jean-Hugues BELPOIS
CRI - Université de Brest

PS : Si c'est 'non', je suggère que dans une prochaine version, il y ait dans la page web un bouton "cocher toutes les cases" ou "selectionner toutes les listes".