fr - [sympa-fr] alternative_email_attribute et Authentification Ldap/CAS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Twardy Sandrine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] alternative_email_attribute et Authentification Ldap/CAS
  • Date: Mon, 01 Sep 2008 15:43:54 +0200

Bonjour,

Chez nous les gens possèdent au minimum 2 adresses mails de la forme adresse@cachée et adresse@cachée. Ils ne font pas souvent attention à l'adresse qu'ils utilisent pour s'abonner, envoyer des mails, etc ... donc parfois des personnes râlent je reçoit bien les mails de la liste un-telle mais je n'arrive pas à en poster.
Avant de faire l'authentification ldap/cas on pouvait préciser une adresse alternative pour une personne. Il me semblait que cela était possible aussi en authentification ldap/cas,mais je n'arrive pas à trouver comment ...

Dans mon fichier auth.conf j'ai ceci:
email_attribute mail
alternative_email_attribute mailalias

Mais quand je me connecte par exemple à l'interface web de sympa il ne me donne pas les listes auxquelles je suis abonnée avec l'adresse mail contenue dans mailalias. Comme s'il ne pouvait pas la récupérer.

Avez vous des idées ? Je suis en version 5.4.3

Merci d'avance.