fr - [sympa-fr] Mettre à jour une liste d'abonnés - LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Guillaume BOULOM \(ALPI\)" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Mettre à jour une liste d'abonnés - LDAP
  • Date: Wed, 27 Aug 2008 16:18:30 +0200

Bonjour,

J’ai une liste avec une connexion LDAP pour récupérer la liste des abonnés.

Jusqu’à là pas de problème, je récupère ce que je veux.

Mon problème est que lorsque je mets à jour mon ldap (en ajoutant une personne par exemple), ma liste sur sympa n’est pas mise à jour. Je suis obligé de passer par un clic sur « mise à jour » pour régénérer la liste d’abonnés.

Est-ce qu’il y a un moyen pour automatiser cette « mise à jour » ? Si quelqu’un peut m’aider…

Merci d’avance.

Cordialement,

Sympa version 5.2.3 – Debian Etch

Guillaume B.

  • [sympa-fr] Mettre à jour une liste d'abonnés - LDAP, Guillaume BOULOM (ALPI), 27/08/2008