fr - [sympa-fr] Mise à jour sympa 5.0 en 5.4.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: nicolas arles <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Mise à jour sympa 5.0 en 5.4.3
  • Date: Wed, 25 Jun 2008 11:50:37 +0200

Bonjour,
je viens de mettre à jour ma version de sympa de 5.0 en 5.4.3 et lorsque j'envoie un mail à une liste, je reçois le message suivant :

Votre message pour la liste 'interne' (ci-joint) a été rejeté. Vous n'êtes
pas autorisé à diffuser ce message pour la raison suivante :

vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action

Je ne vois pas d'où cela provient.
J'ai mis les logs en DEBUG 4 et je n'ai rien de plus que :

Jun 25 11:39:51 mail sympa[27397]: main::DoMessage() Message for interne from adresse@cachée rejected() because sender not allowed

Je suis sous REDHAT AS 4.6

Merci d'avance pour des solutions.

Cordialement

--
Ce message a été vérifié par MailScanner pour des virus ou du pollupostage

begin:vcard
fn:nicolas arles
n:arles;nicolas
org:IUFM de MONTPELLIER;Informatique
adr:BP 4152;;2 place Marcel Godechot;MONTPELLIER CEDEX 5;;34092;FRANCE
email;internet:adresse@cachée
tel;work:0467618391
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1