fr - [sympa-fr] probleme suppression d'abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mustapha Bouikhif <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] probleme suppression d'abonnés
  • Date: Thu, 19 Jun 2008 15:45:09 +0200

Bonjour,

J'ai procedé à une migration de sympa d'une vielle version "4.1.5" vers la derniere version "5.4.3" et je n'arrive pas à supprimer des anciens abonnés d'une liste qui existaient avant.
Par contre, quant je rajoute un abonné dans une liste, je peux le supprimer sans aucun probleme,
Dans les logs de MySQL, je vois mes requettes depuis wwsympa et le serveur mysql me repond qu'un tel abonné n'existe pas ! (alors qu'elle existe)
Les suppressions (et les rajouts) d'abonnés mettent à jour la table session_table de sympa avec, entre autres, des id_session
Comment faire avec les anciens abonnés ? (qui existaient ds l'ancienne base)
J'ai suivi la procédure de migration dans la doc sympa.org

klk1 a une idée
Merci

--
Mustapha BOUIKHIF