fr - [sympa-fr] Sympa et grand nombre de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa et grand nombre de listes
  • Date: Tue, 3 Jun 2008 17:31:23 +0200

Bonjour,

Un problème de l'interface web de sympa est la relative lenteur lors de l'affichage des listes lorsque nous les parcourons par catégorie.
Je dois reconnaitre que le nombre de liste est assez important : 4000 dans un cas, plus de 8000 dans l'autre.

Je me demandais s'il n'était pas possible de stocker un certain nombre d'information dans la base de données plutôt que dans des fichier config (même binaires).

--
Pascal