fr - [sympa-fr] Problèmes avec les Documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problèmes avec les Documents partagés
  • Date: Mon, 2 Jun 2008 15:10:50 +0200

Bonjour,

J'ai des problèmes d'accès à certains dossiers dans "Documents partagés"
(dont les nom sont accentués ou comprennant des caractères spéciaux).
Le listing via l'interface web est bien faite (affichage des accents sans
problèmes) par contre lors de l'accès au repertoire (ou au fichier) en
question j'ai le message suivant :

ERREUR (d_read) - doc techniques et pédagogique : fichier ou répertoire
inexistant

NOTA :
l'url d'accès au repertoire est le suivant :
http://sympa-new.ac-guyane.fr/sympa/d_read/construction-lycees/doc%20techniques%20et%20p%c3%a9dagogique/

mais en modifiant l'url comme suit, cela marche :
http://sympa-new.ac-guyane.fr/sympa/d_read/construction-lycees/doc%20techniques%20et%20p%e9dagogique/