fr - [sympa-fr] robot SYMPA : domaine principal et alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "DUVAL Olivier" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] robot SYMPA : domaine principal et alias
  • Date: Mon, 26 May 2008 19:50:04 +0200

Nouvelle adresse de l’ACFCI à partir de Juin 2008 :
46 avenue de la Grande Armée - CS 50071 - 75858 PARIS CEDEX 17
Les numéros de téléphone restent inchangés. Les télécopies arriveront
désormais sur le même numéro que le téléphone.

L'adresse de notre site de Bruxelles reste inchangée.

Bonsoir,

J'aimerais savoir si SYMPA a la capacité de gérer un domaine principal
(par exemple @newsletter.cci.fr), et des alias sur le domaine principal pour
un robot (par exemple @newsletters.cci.fr, le s en +). Ceci avec les mêmes
listes, ie : ~/expl/newsletter.cci.fr, un lien symbolique
~/expl/newsletters.cci.fr sur l'autre répertoire suffira-t-il à SYMPA ? On
aura ainsi par exemple le choix d'envoyer un mail sur adresse@cachée ou
adresse@cachée de façon transparente pour les utilisateurs mais
également pour le listmaster concernant la gestion.

Merci par avance de vos réponses, toute solution, mise en oeuvre ou
contre-indication sont les bienvenues !

Cdt- OD