fr - [sympa-fr] problème de langue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lucien GENTIS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème de langue
  • Date: Wed, 21 May 2008 17:54:04 +0200

Bonjour,

Sympa 5.4.1 sous Redhat Enterprise 5

Comment peut-on changer la langue dans laquelle s'affichent les réponses aux commandes de sympa telles que "info <nom liste> ?

J'ai essayé de modifier le paramètre lang dans sympa.conf, puis de redémarrer sympa, mais mes réponses sont toujours en français, quelle que soit la langue que je sélectionne y compris l'anglais).

Il me semble bien que cela fonctionnait avec les version précédentes.

Lucien

--
Lucien GENTIS
IUFM de Lorraine