fr - [sympa-fr] creation de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: alain wong <adresse@cachée>
  • To: sympa sympa <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] creation de liste
  • Date: Mon, 19 May 2008 17:29:06 -0300

Bonjour,

J'ai la version 5.3.4. Lorsqu'un utilisateur crée une liste, pour qu'elle soit active, non seulement, il faut que le listmaster valide la création de la liste, mais il faut également que sendmail mette à jour ces aliases (aliases + sympa_aliases) : sendmail -bi, commande à lancer à part.
Y a-t-il moyen que la liste soit active simultanément sans que sendmail remette à jour ces aliases, ou peut-on paramétrer le délai ?
En effet, dès que je lance la commande précédente, les mails peuvent être envoyés la liste de diffusion nouvellement créées. Sinon, rien ne se passe.

Merci pour vos réponses et suggestions.

A bientôt.